Contes_a_conter.jpg

Cette nouvelle marque éditoriale régionale
propose des cadeaux-souvenirs originaux 100% made in Auvergne.
Un ensemble de 16 contes régionaux illustrés, présentés en 4 livrets thématiques et réunis dans un coffret en carton sérigraphié, compose le "coffret des contes", parfait exemple du principe d'édition-objet développé par la marque, avec une forme hybride et originale, à mi chemin entre un livre et un bel objet, que l'on peut exposer chez soi.
Entièrement conçu et réalisé dans le région, cet ouvrage atypique valorise le territoire auvergnat tant dans son contenu que dans sa fabrication, avec un choix de partenaires locaux impliqués et motivés par la développement d'initiatives locales.Après un peu plus d'un an de conception, Margaux Chastenet, designer, fondatrice de la marque, présentait officiellement jeudi dernier ce coffret dont elle a illustré les textes. Accompagnée de Catherine Uberti, conteuse et auteur des textes du projet, qui contait pour l'occasion quelques extraits de l'ouvrage, elles présentaient ensemble leur collaboration sur cette création.

En présence de près d'une trentaine d'invités, partenaires du projet, Margaux Chastenet annonçait la commercialisation du coffret des "Contes à conter..." prochainement en boutiques. Pour plus d'informations, merci de prendre contact avec margaux.chastenet@orange.fr

Contribuez à soutenir une actrice du territoire :
https://fr.ulule.com/il-etait-une-fois-lauvergne-2/