• SHIATSU Thérapeuthique

    Voici une demande que je relaie pour qui serait intéressé :

     

    Je suis praticienne de shiatsu martial installée à Clermont ferrand; je me forme depuis 2009 à Paris dans l'école de shiatsu thérapeutique de Bernard Bouheret ( pour plus d'info http://www.shiatsu-est.org
    Je viens d'entreprendre une étude sur la fybromyalgie et je recherche cinq personnes atteintes par cette pathologie qui seraient d'accord pour suivre avec moi un protocole de shiatsu thérapeutique étalé sur cinq séances à 15 jours d'intervalle; les séances seront données à mon cabinet à titre gratuit .
    Merci de faire circuler le message, vous pouvez me laisser un message en MP sur mon facebook chrys T'aile ou m'appeler au 0675059800
    Pour ceux qui souhaiteraient découvrir le shiatsu martial, je me ferai un plaisir de vous recevoir à mon cabinet les mardis, mercredis, et vendredis
    Merci et au plaisir de vous rencontrer dans mon cabinet ou ailleurs

    « Souscription Carnet de costumesYoga en Auvergne »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :